Autres services

Détails des nouvelles

Le Centre St-Pierre demeure ouvert et 

sécuritaire pour

les organismes communautaires et

les personnes qui ont besoin de soutien psychologique.

 

Depuis la fin du confinement en juin dernier, le CSP applique les mesures liées au nombre de personnes autorisées lors d’événements intérieurs et extérieurs publics communiquées le 23 juillet par le Gouvernement du Québec. 

Depuis l’annonce du Premier ministre du Québec le 28 septembre dernier, de nouvelles mesures se sont précisées à la suite du passage du niveau d’alerte orange à rouge applicable du jeudi 1er octobre au 28 octobre dans la région de Montréal.  Par conséquent, le CSP a revu ses mesures et produit son plan de 28 jours qui débutera le 1er octobre au 28 octobre pour contribuer à l’effort collectif, maintenir l’offre de services essentiels du Centre St-Pierre et protéger la santé des usagers et du personnel. 

Premièrement, les heures d’ouverture seront maintenues du lundi au vendredide 8h à 22h et les samedi et dimanche de de 7h30 à 17h.   

 

NOS SALLES DE FORMATION NE SONT PAS DES SALLES DE RÉCEPTION. 

 

Le Centre St-Pierre demeure ouvert et sécuritaire pour les organismes communautaires et les personnes qui ont besoin de soutien psychologique. 

 

Dans un souci de santé publique, il est attendu que notre centre de formation maintienne ses services essentiels auprès des personnesdes organismes communautaires et des clients pour lesquels nous existons et ce, en appliquant rigoureusement les mesures de santé publique.  Il s’agit de notre responsabilité.  Si vous avez des questions, ce sera avec plaisir que nous vous répondrons : 514 524-3561